lundi 13 juin 2011

NaWaK, équipe Enssat du trollball de printemps 2011 à Ploemeur

L'équipe NaWaK, constituée de Nicolas Mignon, Vincent Lammin, Mathieu Prével,
Nathan Cornu, Émile Gaultier (Capitaine), Jordan Botrel, Cédric Gournet
et avec le soutien de Françoise Cornu (supportrice et photographe).
Comme l'an passé, Émile Gaultier (étudiant de 3e année en électronique) a créé une équipe de trollball avec des étudiants de l'Enssat et quelques membres extérieur. Une fois l'équipe constituée, elle pouvait alors participer au trollball de printemps sous le nom de NaWaK, le week end du 11 juin 2011 au Dolmen du Cruguellic, à Ploemeur près de Lorient.
L'originalité de l'équipe NaWaK était d'avoir une diversité de ses personnages, qui ne correspondent pas entre eux. Ainsi vous pouviez y trouver un noble chevalier autoritaire, un elfe noir celte sprinter, un paysan magicien mal-grès lui, un guerrier du désert apparut dont ne sais où, un magicien noir n'utilisant pas la magie (enfin presque), un moine tapant plus qu'il ne priait et enfin, un barbare bien dans son rôle.

Au niveau de la compétition, l'équipe était principalement venue s'amuser et l'objectif a été atteint. Mais ce n'est pas tout... Avec un match gagné sur trois, l'équipe passe en 1/4 de finale. Durant le match de 1/2 finale, l'équipe perd un match très serré 7 à 6 contre l'équipe des guerrier de la dame (vainqueur du tournoi.) La petite finale n'a pu être jouée, l'équipe NaWaK termine alors très honorablement 3e ex-aequo avec l'équipe la Roselame, sur 14 équipes.

Voir aussi, un site de photos : http://www.gnbzh.fr/thumbnails.php?album=235
et le site organisateurs pour en savoir plus sur le trollball : http://trollball.fr/