Maëlle Luzurier (à gauche) a obtenu le prix coup de cœur des personnels et des étudiants, et Claire Poinsu (à droite) le prix coup de cœur des étudiants . |
Pour la 6e année consécutive, plusieurs personnels de l'Enssat (Nathalie Caradec, Claire Poinsu, Virginie Thion, Vincent Barreaud et Laurent Le Calvez) ont organisé un concours de nouvelles à destination des étudiants (ouvert aux personnels depuis l'année dernière).
Le thème proposé cette année était « Les copains d'abord ».
Du côté des personnels, Claire Poinsu, Vincent Chevrette et Laurent Le Calvez ont participé, et Claire Poinsu emporte le prix coup de cœur des étudiants avec son texte Les copains d'abord.
Du côté des élèves, trois se sont prêtées au jeu cette année : Maëlle Luzurier, Alix Benoit et Barbara Abid Braga. Maëlle Luzurier emporte le coup de cœur du jury des étudiants et du jury des personnels avec son texte intitulé Secours. Il sera prochainement affiché dans le couloir de l'Enssat jouxtant la bibliothèque. Bonne lecture !
Et bravo aux deux gagnantes et à tous les participant·es ainsi qu'au jury qui a découvert les textes avec bienveillance.
L'affiche de cette année, réalisée par Virginie Thion. |