Interventions et ateliers avec des experts Nokia et Orange pour se préparer à un recrutement

Marina Baulan-Noyer, responsable des ressources humaines chez Nokia, site de Lannion.

Comme chaque année, les élèves-ingénieur·e·s sous statut étudiant de 1re année ont pu bénéficier de conseils de professionnels afin de mieux cerner les attentes des recruteurs lors de la recherche de stage.

Samra Belkacemi, responsable des ressources humaines chez Orange, site de Lannion.

Ainsi, après avoir suivi les interventions de Marina Baulan-Noyer et Samra Belkacemi, respectivement  responsable des ressources humaines (RH) chez Nokia et chez Orange, sites de Lannion, en octobre, les élèves ont préparé leurs CV. Ils ont ensuite été analysés par des ingénieur·e·s et des responsables en ressources humaines qui sont venus rencontrer les élèves afin de leur donner des conseils personnalisés pour parfaire leurs supports.

Muriel Le Breton - ingénieure Nokia, site de Lannion

Début mars, les professionnels de chez Nokia et Orange reviendront voir les élèves-ingénieur·e·s et animeront des ateliers sur le « pitch » à présenter lors d'une candidature.

Sylvain Marrec, ingénieur chez Orange, site de Lannion

Un grand merci aux intervenant·e·s de chez Nokia et Orange pour la qualité de leurs ateliers, très enrichissants pour les élèves de l'Enssat.

Marie-Françoise Corbel, ingénieure chez Nokia, site de Lannion

Françoise Chaussat, ingénieure chez Nokia, site de Lannion

Autres intervenants : Nicolas Le Coz, ingénieur chez Orange et Valentin Moreau, ingénieur Enssat (promo 2017) chez Nokia