Thibaut Jolive prend contact avec de potentiels « clients » pour Stephano

Afin de continuer l'avancement du projet Stephano (porté par 4 élèves-ingénieurs depuis presque 1 an et demi), Thibaut Jolive - co-fondateur - a organisé une « séance de créativité » à l'Enssat avec de potentiels futurs clients.
Cette séance de créativité, aussi appelée focus group, a été l'occasion de revenir sur le prototype de Stephano et d’explorer les fonctionnalités à intégrer au produit.



Des prospects enthousiastes

10 prospects sont venus donner leur avis et ont pu échanger sur leurs besoins et attentes autour de différents ateliers menés par Thibaut. Les profils des utilisateurs étaient multiples : hommes, femmes, actifs, étudiants, consommateurs novices ou expérimentés ; et tous se sont pris au jeu des différentes situations.



Des retours très attendus

Cet atelier était très attendu pour la suite du projet, notamment car un des piliers sur lequel est bâti Stephano est la proximité avec ses clients. Cela a donc permis de constater si le prototype en cours de construction était satisfaisant pour des utilisateurs, d’imaginer les améliorations à lui apporter.

Après l’atelier, vient le temps de l’analyse. Les réponses vont maintenant être étudiées et valorisées pour permettre aux clients d’avoir un réel impact sur le développement du produit.


Contact : Thibaut Jolive, 06.64.25.90.98, contact@stephano.app