mercredi 15 mars 2017

28e cérémonie de remise du diplôme d'ingénieur Enssat - Université de Rennes 1

Samedi 11 mars 2017, une partie des 81 nouveaux ingénieurs Enssat qui étaient présents à la 28e cérémonie de remise des diplômes ont reçu leur « parchemin » lors de différentes séquences...
Mot d'introduction à cette 28e cérémonie de remise du diplôme d'ingénieur Enssat - Université de Rennes 1, par Jean-Christophe Pettier, directeur de l'École
Sheila Bodros et Claire Le Page sur scène pour la remise des diplômes au titre des parcours à l'international.
Nelly Barbot et Daniel Rocacher ont remis les diplômes pour les parcours dans des écoles partenaires.
Claude Cariou, enseignant-chercheur à l'Enssat (et François Goasdoué et Christophe Peucheret, absents sur la photo) étaient sur scène pour remettre les diplômes au titre des parcours en master recherche.
Daniel Chillet, enseignant-chercheur à l'Enssat (et Olivier Boeffard et Thierry Chartier, absents sur la photo) a remis les diplômes aux anciens étudiants en projet technologique de 3e année.
Jean-Baptiste Caignaert, ingénieur (et ancien diplômé) Enssat présent (à gauche) sur scène pour remettre les diplômes aux anciens étudiants qui ont réalisé un parcours en contrat de professionnalisation.
Pierre Alain, ingénieur (et ancien diplômé) Enssat, responsable de la formation par apprentissage présent pour remettre un diplôme spécifique d'un parcours de validation des acquis de l'expérience.
Pierre Alain, ingénieur (et ancien diplômé) Enssat, responsable de la formation par apprentissage Informatique, multimédia et réseaux pour une séquence du même nom.
Félicitations à toute la promotion 2016 !