lundi 3 septembre 2012

L’Enssat en séminaire de rentrée à Saint-Michel-en-Grève

1, 2, 3... dîtes « Rentrée ! »
Cliquez sur la photo pour l'agrandir - © HR, service communication de l'Enssat
Ce lundi 3 septembre 2012, la direction des études* de l’Enssat a invité tous les enseignants et enseignants-chercheurs au traditionnel séminaire de rentrée. L’idée est d’organiser une rencontre en dehors des locaux de l’École, et cette année elle s’est déroulée dans la salle des fêtes de Saint-Michel-en-Grève. Une cinquantaine de personnes étaient donc réunies pour écouter, aborder et réagir sur des sujets aussi divers que les résultats d’admission aux concours, les informations pédagogiques, les projets de management, l'organisation des différents cycles de formation…
Des temps d’échanges libres étaient également possibles lors du café d’accueil dans la salle des fêtes, et lors de la pause déjeuner à l'hôtel de la plage, ce qui a donné l'occasion de faire une photo (voir ci-dessus).

* la direction des études de l'Enssat change de directeur : Daniel Chillet (enseignant-chercheur en électronique) prendra la place d'Emmanuel Casseau (également enseignant-chercheur en électronique) à partir du 20 septembre, tandis qu'Hélène Dubois, directrice-adjointe, renouvelle son mandat de 3 ans