mercredi 4 juillet 2012

Candidats au concours Télécom INT, l'Enssat vous accueille, vous informe à l'occasion des oraux qui se déroulent à Évry

Des étudiants de l'Enssat accueillent les candidats admissibles et grands admissibles depuis le 27 juin et jusqu'au 13 juillet sur le campus de Télécom SudParis à Évry.
Les candidats doivent se faire connaître auprès de l'équipe d'accueil « concours Enssat », située au bâtiment F du campus (à partir de 7h15 ou 13h15 pour un début des épreuves à 8h ou à 14h en fonction de l'horaire de convocation choisi). Les Enssatien(ne)s les accompagneront jusqu'aux salles d'examen, et c'est l'occasion pour les candidats de se renseigner sur les formations proposées par notre École, les débouchés et la vie étudiante à Lannion. Sur place, une offre d'hébergement à la Maisel sur le campus est aussi proposée à tarif réduit... pour plus d'informations, consultez le portail concours Enssat !
L'équipe d'accueil « concours Enssat » sur le campus d'Évry vous reçoit chaleureusement
lors des oraux du concours Télécom INT. Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Céline se souvient (en bas à gauche sur la photo, étudiante Enssat en optronique) : « Je suis très contente de faire partie de l'équipe d’accueil pour les candidats... Et dire que j'étais à leur place il y a un an ! C'est avec enthousiasme et plaisir que je réponds à leurs questions, tant sur les formations que proposent l'Enssat et les débouchés possibles en fin de formation, que sur la vie à Lannion. J'essaie aussi de rassurer les candidats quand je les conduit devant les salles d'oraux, car étant déjà "passée par là" je sais qu'il est toujours agréable d'être accompagné. »